Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le kinou un jour, le kinou toujours!!!
27 juin 2007

Pendant ton absence...

Ouuulaaa... Ca a été dur... Trouver ton pseudo puis me rappeller du mot de passe ^^ J'ai du y passer 1/2 heure... Si tu savais comme tu me manques, c'est  trop dur... Surtout pendant ces vacances, l'attente des résultats et tout et tout... Et surtout pendant que toi tu t'éclates à Nice avec Cec' et Jérémy^^...comme j'aimerais être avec vous...:-( J'espère que vous rentrez demain car là c'est trop dur même s'il reste ma Cindykinou ;-) Je te laisse en pensant à vous qui êtes surement à la plage ou sur la prom ^^

JE.VOUS.AIME

Je suis revenue, j'avais oublié de signer, mais tu t'en doutes sûrement : Poulaintus Crokus Riptus... dite Popokinou.

{Je ne t'oublierai jamais}

Fdp_022

Publicité
Commentaires
Le kinou un jour, le kinou toujours!!!
Publicité
Publicité